Salon fantastique 2019

3 jours de démonstrations et initiations

Nous étions présents au salon fantastique 2019 qui a eu lieu du 31 octobre au 2 novembre 2019 porte de Champerret, pour la troisième année consécutive.


Pendant ces trois jours, notre Professeur Julien et les élèves volontaires ont pu faire (re)découvrir notre art martial aux visiteurs du salon, au travers des démonstrations et initiations proposées, mais aussi notre stand où les visiteurs ont pu nous poser toutes les questions qu’ils se posaient sur le sabre coréen.


Les initiations ont eu lieu au niveau de l’arène, espace que nous partagions avec les associations de canne de combat, d’escrime médiévale et de sabre laser et avec qui nous avons pris plaisir à échanger tout au long de ces trois jours.


Les visiteurs ont apparemment pris autant plaisir à tester le sabre coréen que nous à leur faire découvrir notre art, et ils étaient nombreux !


Un grand merci à Julien et à tous les élèves qui sont venus aider à monter/démonter le stand, sortir/ranger le matériel pour chaque démo/initiation, à répondre aux questions des gens, à faire les démonstrations et initiations et aussi à Olivier pour les photos et vidéos prises lors de son passage sur le salon.


Plus de photos dans l’album Salon Fantastique de la page Facebook du Dojang :

album salon fantastique 2019

HAIDONG GUMDO

SABRE COREEN PARIS - ILE DE FRANCE

MYEONG DEOK DOJANG

06 32 52 43 88 - sabrecoreen.idf@gmail.com 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc